3 bonnes raisons d'acheter maintenant

sans titre 7

Dans un contexte rarement aussi favorable à l'achat, il existe de nombreuses raisons pour investir dés maintenant ! La preuve par 3.

Raison n°1 : Les conditions bancaires

Une hausse était prévue sur le dernier trimestre 2015, il n'en a rien été, les taux sont toujours historiquement bas. Et pour venir majorer cet avantage, le nouveau PTZ s'est élargi par rapport à son prédécesseur.

Raison n°2 : Les prix se stabilisent.

Les niveaux de prix ayant atteint les limites des capacités d'endettement des ménages, se sont stabilisés dans les grandes agglomérations et s'affichent en baisse nette sur les marchés moins tendus.

Raison n°3 : On se crée un patrimoine.

Les loyers ont augmentés de 40% en dix ans. Une maison est un actif tangible et pérenne dont on profite. Sur la plupart des marchés, le remboursement d'un crédit est équivalent au montant d'un loyer pour un logement de superficie similaire.

Pour profiter de ces conditions et en découvrir d'autres propices à l'achat, Villas Club vous propose de nombreux projets adaptés à tous les budgets.

Venez donc nous rencontrer !