l'APL accession

t l chargement 11

Le gouvernement a annoncé que l’APL accession, une aide aux ménages modestes qui accèdent à la propriété, serait maintenue.

Ménages modestes

Cette aide de l’Etat est souvent importante voir décisive pour les ménages, notamment modestes, qui obtiennent un prêt immobilier auprès des banques, sa disparition aurait donc pénalisée fortement l’accession à la propriété d’un certain nombre de foyers.

A titre d’exemple pour les ménages primo-accédants, notamment modestes, qui empruntent 130 000 euros sur 30 ans, l’APL accession représente une aide de 150 euros, à soustraire d’une mensualité de remboursement de crédit d’environ 650 euros.

Villas Club souhaite continuer de répondre à la demande de ces budgets modestes et vous aide à trouver la meilleure solution pour financer l’acquisition de votre projet de maison en Drôme ( 26 ) ou Ardèche ( 07 ).

Venez donc nous rencontrer, nous vous présenterons nos nombreuses possibilités !