La validité du permis de construire portée à 3 ans

obtenir un permis de construire v randa 1024x682

Un décret paru au journal officiel le 6 Janvier 2016 indique que les délais de validité des autorisations d’urbanisme et notamment des permis de construire sont portés à 3 ans.

Une mesure favorisant la relance de l’économie

Cette mesure s’inscrit dans un cadre de relance, prolongeant la péremption des autorisations à construire. Des permis de construire accordés il y a moins de 3 ans peuvent être donc repris et les travaux démarrer sans délai supplémentaire.

Construire à partir d’un permis déjà accordé ? Villas Club dit oui !

Ayant une gamme de modèles assez riche, nous sommes malgré tout capables de vous chiffrer votre modèle tel que dessiné sur un permis déjà accepté. Profitez-en et sollicitez nous, si pour différentes raisons vous n’avez pu construire au moment de l’acceptation de votre permis de construire.

Villas Club vous propose une gamme entièrement personnalisable et modulable sans surcoût par rapport aux modèles standards ! Venez donc découvrir nos offres !