Le prêt à taux zéro 2016

banniere ptz 2016 villas club

Au 1er janvier 2016, le nouveau PTZ (prêt à taux zéro) arrive. S’il ne s’adresse toujours qu’aux ménages n’ayant pas été propriétaires de leur résidence principale dans les deux dernières années, ses conditions se sont élargies et vont permettre à un certain nombre de ménages d’augmenter de manière significative leur enveloppe financière.

Qu’est ce qui change ?

Le PTZ 2016 s’est élargi par rapport à son prédécesseur sur les données suivantes :

• Il pourra financer 40% de l’achat d’un logement dans le neuf contre maximum 26% aujourd’hui.
  • Les plafonds de revenus vont être augmentés donc il y aura plus de ménages qui y auront droit.
  • Il donnera la possibilité aux ménages de commencer à rembourser ce prêt au bout de 5, 10 ou 15 ans (en fonction des revenus).
  • Il permettra si nécessaire d’allonger les prêts sur 20 ans au moins, ce qui aura pour effet de réduire le montant des mensualités.

Ces nouvelles conditions vous concernent peut-être et vont sans doute favoriser votre accession à la propriété d’une maison neuve, venez donc nous rencontrer et étudier les nouvelles possibilités qui s’offrent à vous.

Nous pourrons par la même occasion vous présenter nos gammes, contemporaines ou traditionnelles, de maisons RT2012 modulables et personnalisables.