Etes-vous plutôt toit plat ou toit terrasse, que toit en pente ?

safran 20hdok 1

Le toit plat ou toit terrasse est devenu aujourd'hui une alternative au toit traditionnel qui séduit un public de plus en plus large.

Si vous faîtes partie de ceux-là, ne confiez pas votre projet sans vérifier l'expérience du constructeur et optez pour un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle). Un toit plat demande, en effet, une expérience et une expertise technique afin d'assurer une étanchéité parfaite, une isolation thermique et acoustique de qualité et une évacuation de l'eau irréprochable.

Villas Club, porté depuis près de 20 ans par AST Groupe : 3ème constructeur français, propose une large gamme de maisons contemporaines à toit plat.

Le toit plat : c'est un espace extérieur supplémentaire qui devient alors un toit terrasse. On peut aussi très facilement y créer des puits de lumière supplémentaires, pour une maison encore plus lumineuse. Les maisons changent de look. Si vous aimez cette architecture, nous sommes à votre disposition !