Villas Club arrive à Valence !

index

Votre constructeur Villas Club, arrive sur le secteur Drôme-Ardèche. Sur Valence et ses environs, venez nous rencontrer, nous vous proposerons une solution adaptée !

De nombreux modèles, et possibilités de modèles sur mesure

Venez découvrir nos nombreux modèles, qu'ils soient traditionnels ou contemporains, nous saurons répondre à votre budget, à vos goûts, mais également étudier la maison qui correspondra le mieux au règlement d'urbanisme concerné.

Un service complet

De la recherche terrain, à l'aide pour trouver le meilleur financement, votre constructeur Villas Club vous apporte un accompagnement à toutes les étapes de votre projet.

Une maison garantie

Villas Club vous apporte la sérénité à travers toutes les garanties du contrat de construction, et principalement l'assurance dommage-ouvrage, mais également la garantie de prix ferme et définitif, la garantie de livraison, garantie biennale, et toutes les garanties décénales.

Pour un projet adapté, venez donc nous rencontrer !