Agent Villas Club Valence P. Pieri - Constructeur de maison

• Vendu
    pc 14 juillet p5 modifie Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Maison de rue au coeur de la ville avec espace privé-public pour accéder aux garages et ne pas géner la circulation ainsi qu'un jardin privatif pour vos moment de convivialité .L'architecture se caractérise par plusieurs volumes de hauteurs différentes , permettant une aération du bâti et des ouvertures judicieusement réparties pour une lumière optimale . Les façades sont composées de maçonnerie enduite de teinte claire et de bardage bois type Douglas en pose verticale , les menuiseries fines de couleur anthracite permettent de souligner l'ouverture des façades . Proche centre ville et gare SNCF .
A Romans au coeur de la ville à proximité de la gare SNCF.

Plan maison GRENADE

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison grenade plan 3d rdc 1
modele de maison grenade plan 3d etage 1

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 44 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 141 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 148 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 37 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 783,98 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 773,19 € pendant 15 ans. puis 464,86 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 46 957,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 194 957,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 10,79 € pendant 15 ans. puis 319,12 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 3 236,60 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 40 236,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.