Agent Villas Club Valence P. Pieri - Constructeur de maison

Veaunes Drôme
  • modele de maison airelle bd 18 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Faites construire avec Villas Club dans le cadre d'un contrat de construction de maison individuelle avec ses garanties qui vous protégeront de toute mauvaise surprise . La maison Airelle présentée ici est un modèle en demi sous-sol qui propose un niveau pour l’espace de vie et un niveau incluant le garage et la partie nuit pour plus d’intimité . Le modèle peut être adapté à votre demande en fonction de vos besoins . Idéalement situé à 10 minutes de l'échangeur de l' A7.
Veaunes est situé à 8 km à l'est de Tain-l'Hermitage (chef-lieu de canton), à 8 km au sud-ouest de Saint-Donat-sur-l'Herbasse et 17 km à l'ouest de Romans-sur-Isère.
C'est la commune la plus élevée du Canton de Tain l'Hermitage (272 m).
Depuis le point haut devant l'ancienne mairie, un large paysage se dégage (table d'orientation) avec en premier plan les collines de la Drôme des collines et au-delà les Monts du matin, la chartreuse et le Vercors. Les clochers de 7 communes y sont visibles et par beau temps, l'on y distingue le Mont-Blanc.
Les communes limitrophes sont Chavannes, Chanos-Curson, Mercurol, Chantemerle-les-Blés et Clérieux.

Plan maison AIRELLE Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison airelle rdc 2
modele de maison airelle etage 2

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 72 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 120 773,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 154 218,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 554,60 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 824,90 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 813,65 € pendant 10 ans. puis 545,91 € pendant 12 ans. puis 824,90 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 51 727,44 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 205 945,44 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 11,25 € pendant 10 ans. puis 278,99 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 2 969,96 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 41 524,56 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 17/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.